Arsène Wenger a signé

Football - AdobeStock_290936219.jpg

mercredi 30 juin 2021 - Actualités et Nouveautés

Cette fois, il officiera sur le terrain et portera les couleurs de l’équipe. Cette surprise de taille a été annoncée sur la page Facebook de l’USL Duppigheim le 17 juin dernier : « Arsène Wenger et Christian Jeanpierre (commentateur sportif et ancien présentateur de Téléfoot sur TF1) ont signé. » Les deux mordus de football rejoindront les rangs de l’équipe des vétérans de l’entente Duppigheim-Duttlenheim. Un sacré recrutement pour le club de football de cette commune proche de Molsheim !

Le président du club a eu la surprise de recevoir une enveloppe adressée de Paris dans laquelle se trouvait un chèque pour le paiement des deux licences de Arsène Wenger et Christian Jeanpierre, pour la saison prochaine. L’USL Duppigheim préfère préciser : « Nous savons d'ores et déjà qu'ils ne seront pas là à tous les entraînements et tous les matchs, mais de telles références dans un effectif, ça fait chaud au cœur ! »

Un ancien du FC Duttlenheim

Début juin, les deux vedettes se sont rendues à Duppigheim pour tourner un reportage sur la carrière de l’ancien entraîneur des gunners. C’est ce passage dans le club et l’accueil chaleureux qui leur a été réservé qui a séduit les deux hommes. Aussi, Arsène Wenger, alsacien d'origine, est très attaché à sa région natale. Il a d’ailleurs porté les couleurs du FC Duttlenheim de 1963 à 1969. Un bel hommage à l’Alsace !

Camille Bresler
Photo : AdobeStock

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

Slackline - AdobeStock_439396919.jpg

La Slackline, sport de plein air dans les parcs et les jardins

La slackline, ou slack tout simplement, est une pratique sportive contemporaine qui se rapproche du funambulisme. Si vous vous promenez dans les parcs citadins, vous avez forcément croisé des pratiquants de ce sport, les « slackeurs ».
07/10/2021
Musée.jpg

50 000 places de spectacle à gagner

La Communauté européenne d’Alsace souhaite pousser les Alsaciens à retourner au cinéma, au théâtre, dans les musées et les festivals. 25 000 lots de 2 places seront attribués par tirage au sort.
07/10/2021