Marché de Noël Annulé à Bouxwiller

MN-Bouxwiller.png

vendredi 16 octobre 2020 - Actualités et Nouveautés

Le Comité « Noël au Pays de Hanau », le Maire de Bouxwiller, ainsi que le Président du Centre Culturel, ont pris conjointement la décision d’annuler le Marché de Noël de Bouxwiller, initialement prévu les 11-12-13 décembre 2020, en raison du contexte sanitaire et afin de préserver la santé et la vie de chacun.

Ces dernières semaines, de nombreuses réunions et journées de réflexion ont eu lieu pour tenter de maintenir coûte que coûte cette manifestation phare de Bouxwiller. Le comité d’organisation a déployé tous ses efforts afin de trouver la meilleure solution possible pour accueillir exposants et visiteurs dans un espace répondant aux mesures sanitaires (mise en place d’un sens de circulation, respect d’une jauge, augmentation du nombre de bénévoles, etc.).

Cependant, après les récentes directives et recommandations de la sous-préfecture, le comité d’organisation a préféré prendre les devants et anticiper la décision – qui paraît aujourd’hui inévitable – d’annuler l’évènement.

Cette décision a été prise avant tout par respect pour tous les acteurs de cette manifestation : exposants, commerçants, artisans, associations, artistes, qui travaillent déjà pour cette occasion, ainsi que pour habitants et les visiteurs qui viennent parfois de loin ou en voyage organisé. Conscient de l’importance que représente le Marché de Noël pour chacun d’entre eux, le comité ne souhaitait en aucun cas annuler l’évènement à la dernière minute. ■

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

carte-fidelité-olivier-NEUTRE copie.jpg

La carte des Vitrines de Sélestat

L’association de commerçants Les Vitrines de Sélestat lance une carte de fidélité, qui fait évoluer le pouvoir d’achat de ses utilisateurs tout en soutenant le commerce local.
22/04/2021