La Numérologie de Suzelle ! Novembre 2019

Numerologie_image.jpg

vendredi 15 novembre 2019 - Horoscope et numérologie

La numérologie permet d’obtenir des précisions à partir des vibrations de votre mois en cours.
Calculez votre nombre pour l’année 2019. Pour cela additionnez votre jour et votre mois de naissance
et le nombre 3 (qui est la réduction théosophique de l’année 2019). 
Exemple : vous êtes né le 17 février (17/02)  1+7+2+3= 13 • 13 = 1+3 = soit 4

• 1 : Pas de précipitation
Sur le plan professionnel acceptez de n’être point le centre du monde même si cela vous dérange. Il vous sera difficile de conclure, mais dites vous que le temps joue pour vous et l’année qui recommencera bientôt sera à votre disposition pour réaliser certains de vos projets. Sur le plan affectif, l’émotivité sera déstabilisante. Quelque chose se termine, ne serait ce que votre façon de voir la vie à deux. Relaxez vous et laissez vous dorloter.

• 2 : Changements
Ne vous reposez pas trop sur vos lauriers. Sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage disait l’autre. Chercher un terrain d’entente va peut-être vous obliger à faire un gros effort mais vous apportera la solution que vous cherchez. En amitié et en amour il serait vraiment dommage de ne pas rester à l’écoute de l’autre. Les célibataires sont sur la bonne voie pour changer leur statut. Apprenez quelque chose de neuf qui vous oblige à vous creuser les méninges sans ruminer inutilement.

• 3 : Repos
Vous trouverez la paix et la sérénité facilement en cultivant la détente. Pour le corps pensez à l’exercice physique et pour l’esprit ouvrez grandes les portes de l’originalité. En amour laissez venir…et si rien ne vient, essayez d’accueillir la solitude comme un cadeau du ciel. En vous découvrant libre et  heureux de l’être, vous vous serez offert LE CADEAU de l’année, car personne ne peut savoir mieux que vous ce qu’il vous faut. 

• 4 : Sans hésitations
Soyez surtout branché sur la musique que fait une porte qui est en train de s’ouvrir. Cette brise légère qui va l’accompagner est l’annonce de nombreuses solutions professionnelles pour ceux qui galéraient depuis un moment. Vous allez rencontrer de nouvelles responsabilités qui demandent toute votre attention, toute votre disponibilité. En amour on joue à quitte ou double…que les frileux s’abstiennent…Prendre quelques jours de vacances serait une excellent médecine pour vous.

• 5 : Prudence
Les petit gâteaux et les apéritifs ne manqueront pas de vous chatouiller les papilles. Ce mois est fait de beaucoup de douceur pour vous…n’en oubliez pas pour autant que votre foie n’est pas toujours d’accord. Si vous êtes conducteurs n’oubliez pas les points du permis qui peuvent s’envoler rapidement si vous voyagez un peu trop dans le monde des plaisirs. Petite prudence à observer pour l’équilibre de vos finances.

• 6 : Tout s’accélère
Il vous appartient de créer un sens et des priorités pour arriver à une dynamique positive dans les opportunités que vous allez trouver sur votre route. Pour ce qui est des rencontres, ne vous contentez pas de vous laisser désirer, exprimez vous, et prenez même les initiatives. Laissez vous porter par le vent et posez vous là où vous désirez vous rendre. Cupidon vous fait la courte échelle si vous l’entendez ainsi. Décrochez les flèches et vous ferez mouche. Au travail restez sur vos gardes.

• 7 : Agir
Refusez la routine, c’est loin des banalités courantes que vous verrez germer LA bonne idée, celle qui met en piste. En amour c’est l’impression de pédaler dans la choucroute qui vous permettra de mieux comprendre que vous êtes en train de tourner en rond et de creuser votre propre tombe. Prendre la poudre d’escampette me direz vous ? pourquoi pas ! Donnez-vous les moyens de prendre un eu de recul avant de foncer.

• 8 : Ouh !! que de choses !!
La bonne surprise sera du côté matériel. Un peu de beurre dans les épinards va vous mettre du baume au coeur. Restez disponible et admirez le verre à moitié plein pour ne plus voir que lui. Vos amours aussi vont bénéficier d’excellentes vibrations. Vous allez plaire et cela va faire monter la baromètre de votre confiance en vous. Les amitiés vont se multiplier et les amours se déchaîner. La fin de l’année verra en apothéose glorieuse pour beaucoup d’entre vous.

• 9 : Allez-y
Vous aurez pas trop d’aide mais une grande liberté de bouger peut vous aider à vous en tirer tout seul. Des astuces et des idées innovantes vos ouvriront un nouveau champ d’action. Le feu est au   vert, profitez ; rangez, choisissez de vous déplacer, allez vers les autres et n’attendez pas que l’on vienne à vous. Votre mobilité pourra à elle seule vous conduire vers des portes ouvertes. Sur le plan sentimental, les vibrations vous prodigueront une belle bouffée d’oxygène. Intéressez vous à l’inconnu, à de nouvelles cultures pour vous épanouir.

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser