Numérologie - Mai 2019

02E66377.jpg

dimanche 5 mai 2019 - Horoscope et numérologie

La numérologie permet d’obtenir des précisions à partir des vibrations de votre mois en cours.

Calculez votre nombre pour l’année 2019

Pour cela additionnez votre jour et votre mois de naissance et le nombre 3 (qui est la réduction théosophique de l’année 2019

Exemple : vous êtes né le 17février (17/2)

Nous obtenons 1+7+2+3= 13 ( 13= 1+3= soit 4

Votre nombre personnel sera le 4 pour l’année 2019

Exemple : vous êtes né le 14 octobre (14/10)

Nous obtenons 1+4+1+0+3= 9 soit 9

1 - Tout repart

Il est important de faire un grand nettoyage de printemps...dans vos tiroirs certes mais aussi dans votre vie.

Les projets qui patinent, les idées démotivantes, les contrariétés, font partie du passé. Tout ce qui ne correspond plus à l'actualité va être balayé avec ou sans votre assentiment. Alors autant participer aux innovations afin d'y mettre votre touche personnelle. Après seulement, les choses "neuve" pourront pointer le bout du nez.

Reprenez les choses en main côté cœur en imprimant votre touche perso. Vous aurez le cœur à fleur de peau et les nerfs en tire bouchon.

Tendresse et câlins se méritent...à vous de jouer.

2 - Ho ! Hé !

Le printemps est là...mais pour bien repartir il faut en finir avec les regrets, les projets bancals, les idées obsolètes, les projets périmés et l'inaction.

Assez tergiversé, prenez les décisions qui s'imposent avant d'être fusillé par ce que vous appelez la fatalité. Des démarches et des actions importantes à mener vous attendent.

Ne laissez personne et rien vous perturber et assumez vos responsabilités, la réussite est à ce prix.

3 – Tout est possible

Pas tout de suite mais dans les jours qui viennent. c'est comme le thermomètre, un jour il grimpe pour de bon.

Prenez le recul nécessaire pour avoir une vue plus ample et plus globale de la situation. Regardez la situation à la loupe de votre intime conviction. Ce que pensent ou disent les autres n'a que l'importance que vous lui accordez. C'est ce que vous pensez de vous-même qui fait actionner la machine et avancer vraiment les choses.

En amour une petite voie dérangeante risque de vous désorienter; les émois à vivre pleinement ne sont pas très loin.

4 - Ça bouscule

Ca bouge, ça remue. Le moment s'avère passionnant. Pour le vivre pleinement il vous appartient d'accélérer le rythme.

Allez voir de prés, rencontrez d'autres personnes. Soyez actif et audacieux. Prenez quelques risques en n'ayant pas peur du changement. En emballant vous-même la machine vous serez en phase. Cela va vous libérer au moins mentalement des personnes et des idées qui vous bloquent.

Si vous voulez que la nouvelle saison vous apparaisse dans toute sa splendeur, à vous de jouer. Les événements désirés suivront.

5 - Un peu trop coincé

Dépendant comme vous aimez l'être, vous n'irez pas bien loin.

Vous aérer la tête ou le coeur demande à bouger même si vous ne savez pas encore où vous allez atterrir. Pas facile de bouger quand on se sent bloqué de partout, c'est sûr que ce n'est pas facile certes, mais au combien rentable.

Au travail adaptez vous afin de découvrir vos propres limites. En amour innovez en allant la rencontre de vos fantasmes les plus cachés.

Célibataires, sortez de votre hibernation, c'est le printemps.

6 - En avant

Un peu entre deux eaux, il vaut mieux naviguer à vue sans tirer des plans sur la comète à long terme.

Prenez votre courage à deux mains, le baluchon sur l'épaule, sans vous encombrer de regrets inutiles. Faire les choses certes mais pour vous et non pour les autres. Alors ne regardez pas les autres et faites germer vos propres idées au terreau de vos besoins.

Au travail vous ne serez vraiment bon et attentif qu'en innovant. En amour des émotions fortes se donnent rendez-vous sur votre chemin de vie.

7 - Efficace

Tout ce que vous aurez semé est en train de pousser aussi sûrement que les perce neige arrivent toujours à la fin de l'hiver.

Pas de geste et d'action précipités. Ce n'est pas tout à fait l'heure de vous mettre en avant ou de prendre des risques parce que vous piaffez d'impatience. Restez un peu e retrait, réfléchissez et prenez votre temps. Votre vision un peu plus claire de la situation, vous donnera l'occasion de vous lancer au bon moment avec un maximum d'efficacité.

8 - Non, vous n'êtes pas seul !

Les vibrations vous poussent à prendre votre envol, à agir en association. Ce rythme peu générer quelques tensions et vous amener des nuits blanches. Pensez à vous faire accompagner par des tisanes adéquates afin de vous relaxer. Soyez simplement attentif, cela vous permettra de rentrer dans ce printemps de façon zen. Moins rapide, vous serez plus créatif. Au travail usez de doigté pour améliorer vos rapports sociaux. En amour transformez vous en "oreille" et entendez ce que l'on ne vous dit pas, en acceptant de vous laisser guider un peu.


9 - Rengainez votre "tête de moche"

Les vibrations dans l'ensemble devraient vous permettre d'équilibrer vos rapports.

Vous avez tellement besoin que l'on vous aime que vous en perdez un peu la mesure. Au travail demandez de l'aide mais ne pensez pas que l'on va faire les efforts à votre place. Echangez vos idées et exprimez vous un peu plus. Les autres ne peuvent pas deviner.

En amour vous pourriez améliorer la situation en passant du "je" au "nous".

Pour vivre pleinement les choses, acceptez aussi votre participation pleine et entière dans les événements.

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser