Numérologie - octobre 2017

numerologieecho.png

lundi 2 octobre 2017 - Horoscope et numérologie

La numérologie permet d’obtenir des précisions à partir des vibrations de votre mois en cours.
Calculez votre nombre pour l’année 2017
Pour cela additionnez votre jour et votre mois de naissance et le nombre 1 (qui est la réduction théosophique de l’année 2017
Exemple : vous êtes né le 17 février (17/2)
Nous obtenons 1+7+2+1= 11 ( 11= 1+1=  soit 2
Votre nombre personnel sera le 2 pour l’année 2017

1 – Zou !!

C'est parti vous allez pouvoir creuser votre sillon dans une réalité très claire et dont l'évidence va décupler vos moyens d'action. Les cartes sont excellentes dans le cadre professionnel. Votre sens de l'organisation aura le dernier mot. Frappez aux portes... oui ais il convient d'aller un peu plus loin, là où les choses se décident. Votre séduction faite d'un charisme éclatant va opérer côté coeur aussi.

2 – Ancrage au top

Les vibrations du moment vont vous obliger à vous organiser si vous voulez devenir opérationnel. Mettez le focus sur un objectif précis et creusez...un vrai travail de terrassier. Mais comme vous aurez fait le nécessaire vous aurez de plus la satisfaction du travail accompli. En amour la sincérité sera votre meilleur allié. Restez droit dans vos bottes si vous voulez devenir grand.

3 -  Ralentissez

Qui veut aller loin ménage sa monture. Inutile d'aller vite pour dépasser les autres...la situation attend plutôt de votre part beaucoup de tempérance. Pour l'instant ne bataillez pas, n'exigez rien et mettez du temps ou de la distance entre vous et les défis qui se présentent. Il est important de s'aérer le corps et l'esprit pour devenir efficace. En amour il souffle un petit vent "je t'aime, moi non plus"

4 – On y va

Le vent vous pousse et de plus dans la direction où vous avez envie de vous diriger. "aide toi et le ciel t'aidera" Un lâcher prise évident qui facilite bien les choses. Pensez à vous, faites vous plaisir, même si cela peut déplaire dans votre environnement. Abandonnez ce qui est vieux et adoptez ce qui à une bonne odeur de neuf. La voie est libre. En amour?  sentez vous libre, même si cela n'est pas tout à fait le cas.

5 – ça pulse

Les vibrations mettent l'accent sur le mot rencontre. Si vous avez un projet professionnel pensez à vous associer pour augmenter vos chances de réussite. Faites cause commune pour avancer plus facilement. A la maison jouez la même partition avec vos  proches et aussi avec vos amis. Célibataire ou entre les deux, vous traversez un moment idéal pour construire dans la durée. Des personnes du passé peuvent ressurgir sans crier gare.

6 –Moment cocooning

Les grands projets aussi ont besoin d'un peu de recul pour grandir plus tard. Pour l'instant laissez vous bercer par le rythme un peu lent auquel vous aspirez. Vous avez besoin de vous renouveler copiez la nature et laissez mûrir. Changez vos habitudes certes mais en suivant un chemin qui musarde. En amour ne demandez pas à l'autre ce que vous n'avez pas envie de donner.

7 – Tirez votre épingle du jeu

Arrêtez de vous prendre la tête car le moment se trouve un peu bousculé et vous aussi. Entre le besoin d'enclencher la marche avant ou la marche arrière mon cœur balance! C'est très inconfortable et ne permet pas une conduite des événements sereine. Acceptez d'attendre pour l'essentiel. Eloignez vous de ceux qui sont pessimistes ou tristes c'est un voisinage qui ne vous apportera rien. Il vaut mieux rire avec ceux qui son optimistes pour regonfler vos batteries. L'heure est à l'évasion, à l'imprévu...laissez vous surprendre

8– C'est ici et maintenant

Alors lancez vous courageusement, se donner pour recevoir devrait être votre mot d'ordre. Les amitiés ne demanderont qu'à se renforcer, les liens à s'intensifier. Commencez par inviter si vous voulez qu'on vous invite. Sortez de l 'ombre si vous voulez que l'on vous remarque. Un joli jardin est un jardin que l'on travaille. En amour il y a toujours des choses à mettre au point, même s'il n'y a pas de crise, alors à plus forte raison si ça coince

9 – Tout passe!

A tout moment et en tout lieu...observez la nature. Si la nature reste vivante et productrice c'est qu'elle obéit à des cycles qui vont qui viennent. Il en est de même pour vous. Restez sur les mêmes pensées c'est régresser. Ne considérez que ce qui est aujourd'hui. Vous voilà devant le fait que vous devez changer beaucoup de choses si vous voulez avancer...donc tout simplement vivre. Coupez avec les souvenirs, les déboires ou ce que vous prenez pour des échecs et la vie vous redistribuera son énergie.

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser