Foire Européenne de Strasbourg du 06 au 16 septembre !

Strasbourg-Evenement-345.png

jeudi 29 août 2019 - Maison et déco

Cette édition 2019 sera historique ! En effet, il s’agit de la 1ère édition de la Foire Européenne dans ses nouveaux quartiers.

La plateforme Kieffer, lieu qui préfigure l’emplacement du futur Parc des Expositions en 2021, accueillera la 87ème édition de la Foire européenne. 

Nouvelle adresse, nouvelle implantation, le parcours de visite sera plus lisible, plus cohérent et plus compact pour le visiteur, sans rupture comme précédemment avec le tram sur le Bd de Dresde.

Cet incontournable de la rentrée permettra aux uns de définir ou peaufiner leur projet d’habitat, qu’il soit de la construction, de la rénovation ou de l’aménagement, pour les autres, elle sera promenade et shopping à travers les secteurs mode, beauté ou artisanat du monde. 

Nouveauté cette année, la Place des Food Trucks s’étoffe et propose une animation en afterwork tous les soirs de 17h à 22h, elle sera sans aucun doute le lieu convivial où échanger ses souvenirs de vacances entre collègues ou amis.

L’offre Famille se développe pour cette édition, avec une garderie Kangourou Kids et une fête foraine au sein de l’espace enfants.

Côté animations, le mardi 10 septembre, la journée est dédiée aux femmes actives, sportives, engagées, superwomen du quotidien… en partenariat avec Les Grandes Girls et Keep cool. Le mercredi 11 septembre, des ateliers cirques seront proposés et les joueurs du RCSA viendront signer des autographes. Sans oublier, la présence d’Europa-Park, de la SIG, des Acroballes, des cosplayers de 68ème impérial durant les week-end…

Bienvenue à La Mongolie

Temps fort, toujours très attendu, la Foire Européenne accueille La Mongolie comme pays invité d’honneur. A travers une exposition inédite, le public découvrira l’histoire, les coutumes, le folklore et la gastronomie d’un pays sorti des sentiers battus. 

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

dressing2_vipman4-stock-adobe_-com_.jpg

Votre dressing : ouvert ou fermé ?

Au-delà de son caractère 
fonctionnel, le dressing devient un véritable élément de décoration. Faut-il le laisser ouvert ou le doter de portes ? 

Pour chaque option,
ses + et ses - !

10/05/2019
abri-piscine1_yvann-k-stock-adobe_-com_.jpg

Quel abri pour la piscine familiale ?

Un abri de piscine, c’est plus qu’une couverture du bassin. Il en assure la sécurité, le confort, l’esthétique tout en prolongeant la saison des baignades. Comment choisir le bon ?

29/03/2019