Numérologie - Août 2017

numerologie.png

mardi 29 août 2017 - Horoscope et numérologie

La numérologie permet d’obtenir des précisions à partir des vibrations de votre mois en cours.
Calculez votre nombre pour l’année 2017
Pour cela additionnez votre jour et votre mois de naissance et le nombre 1 (qui est la réduction théosophique de l’année 2017

Exemple : vous êtes né le 17 février (17/2)
Nous obtenons 1+7+2+1= 11 ( 11= 1+1=  soit 2
Votre nombre personnel sera le 2 pour l’année 2017
Exemple : vous êtes né le 14 octobre (14/10). Nous obtenons 1+4+1+0+1= 7 soit 7

1 – A vos gardes !!!

Les vibrations ne seront ni légères, ni tête en l’air, mais concrètes. Pas d’hésitations au travail svp. Ce qui doit être fait s’imposera par tous les moyens. Alors autant coopérer de suite. Une décision importante devra être prise pour la plupart d’entre vous. Si en amour les choses apparaissent d’emblée difficiles, si les quiproquo sont à l’ordre du jour inutile de jouer à l’autruche. Prenez les choses en main rapidement. Vous y gagnerez en efficacité et en rentabilité.
Chance au jeu.


2 – Tête haute !!!

Commencez par sortir du train-train, de l’ornière de vos habitudes. Vous aurez à faire face à la nouveauté. C’est l’heure de prendre les autres comme ils sont et d’entamer vos changements perso, votre façon d’observer la vie. Vous y gagnerez en temps et en efficacité certaine. Au travail affichez l’humour et souriez. Si vous êtes. Si vous vous êtes trompé les autres n’y verront que du feu. En amour et en amitié acceptez la nouveauté comme un cadeau.
Engagez un abonnement en salle de sport ;.

3 -  Prêt ? partez !

Regarder, tester sera le fil conducteur. Ne vous lancez dans l’aventure qu’après avoir mûrement réfléchi, soupesé et accepté le risque inhérent à toute action. Le travail risque de vous accaparer au-delà des limites prévues. Concentrez vos forces, agissez par étapes, ne brusquez rien, surtout pas les autres. Vous trouverez ainsi plus facilement la ligne droite la plus simple à utiliser pour avancer vers un succès bien mérité. En amour on ne joue pas à quitte ou double svp. La sincérité aura plus d’effet qu’un bluff qui serait vite détecté.
Faites une cure de vitamines..

4 – Contrastes dérangeants

La vie vous pousse en avant vers l’autre ou les autres. Essayez de bien comprendre avant de vous lancer dans ce que l’on attend de vous. Au travail privilégiez une tâche en collaboration, en équipe. faites patte de velours, négociez…ronronnez à la limite, histoire d’arrondir les angles. En amour allez à l’essentiel. Selon votre situation vous allez vers une rencontre ou une séparation. Si vous aimez votre tranquillité faites du surplace et restez dans une certaine ambivalence.
Prenez rvs chez votre dentiste

5 – Moment important

Des changements positifs se profilent à l’horizon, mais ne se préciseront pas nécessairement immédiatement. Pour cela il est important de bien vous organiser pour permettre des changements qui ne manqueront pas de se préciser au fur et à mesure du mois. Les pièces du puzzle se mettront en place de préférence sus votre œil attentif pour vous découvrir avec un rôle de leader. Les nouvelles responsabilités qui vous seront proposées ont besoin de votre remise en question personnelle. Dialoguez, provoquez des réunions. En amour ou en famille un nouvel organigramme de vos responsabilités respectives se met en place.
Regarder comment changer votre look.

6 –Pas tout de suite

Il vous manque encore quelques données pour vous réaliser pleinement. Les jours qui viennent dévoileront lentement le plan qui vous sera proposé par la vie. Voir la situation de haut sera possible si vous prenez le recul nécessaire. Relativisez vos problèmes et rapprochez vous surtout de vous-même. Exprimez-vous sans copier les autres et compter sur vos connaissances qui seront votre force. En amour il vaudrait mieux prévoir un break histoire de ne pas mélanger toutes vos émotions.
Epluchez les petites annonces.

7 – Vous jouez dans la cour des grands

Les vibrations vous mettent face à vous-même d’abord, face aux autres ensuite. Même si le moment vous paraît difficile acceptez de vous regarder dans le creux du nombril pour y détecter d’éventuelles faiblesses auxquelles il faudra remédier pour vous mettre en piste. Prenez votre baluchon et tracer votre route sans complexes inutiles avec es objectifs plutôt facile à atteindre si vous vous remuez. Prenez vos responsabilités à bras le corps. En amour si vous vivez un moment de solitude, inutile de vous exciter, ne le refusez pas, accueillez le plutôt avec le sourire.
Commencez par une nouvelle coupe de cheveux.

8– Fin de cycle

Vous libérer de tout ce qui vous ennuie sera votre priorité. Avant de commencer quoique ce soit faites le tour, même de vos tiroirs, pour jeter tout ce que vous n’avez pas utilisé depuis 1 an. Il es nécessaire de faire le ménage dans votre esprit aussi afin de vous libérer de vos craintes, des regrets ou des pensées négatives. C’est le prix à payer pour laisser rentrer la vie et tous ses cadeaux. E amour il y ara plein de vibrations émotives ne démarrez surtout rien de nouveau si vous n’avez pas nettoyé proprement le passé.
Commencez par remplir de fleurs votre nouveau départ.

9 – C’est maintenant

Vous n’aurez aucun mal à mettre plein de nouvelles choses en place. Sur cette nouvelle route il y a de la place pour TOUT ce que vous désirez. C’est un cadeau fabuleux si vous savez poser clairement les jalons de ce que vous attendez. Donnez la priorité à de nouvelles choses. Ne recyclez pas trop les choses d’hier. Faire des choix pour construire est souvent plus facile que de restaurer. De votre force de persuasion naîtront des situations solides. En amour c’est le rendez vous des sentiments, puissants….Passion ???Jalousie ???
Achetez vous un livre avec des histoires surprenantes

Suzelle - 03 88 29 39 39

  

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser