Les Bonnes Résolutions de début d’année...

311 RESO H .jpg

vendredi 19 janvier 2018 - Temps forts de la saison

Chaque année c’est pareil ! On prend de bonnes résolutions pour commencer l’année mais ça ne dure pas... Il paraît que c’est culturel pour les occidentaux que nous sommes et rares sont ceux qui transforment l’essai ! Alors sommes-nous vraiment prêts à changer nos comportements et tenir le cap toute une année ? Pas certain, mais faisons un petit tour d’horizon sur les résolutions de début d’année...

S’occuper de soi ! 

Prendre le temps de se faire chouchouter, d’aller chez le coiffeur, de s’offrir un soin en institut ou encore de faire du shopping pour la détente et le moral... il n’y a pas mieux !

Penser aux autres !

Fini de rester dans sa bulle ! S’ouvrir sur le monde et sur les autres voilà qui peut permettre de belles rencontres, de beaux échanges et un enrichissement personnel à n’en pas douter !

Positiver !

C’est décidé ! Il ne faut plus s’emporter pour des petits riens mais relativiser quoi ! Après tout le plus souvent ce n’est pas si grave que ça ! Vive la zen attitude !

Faire du sport !

Fini les longues heures affalé(e) sur le divan ! Du nerf, il faut bouger ! Le sport est notre allié ! Mais il faut rester lucide ! Les bonnes résolutions c’est bien mais il faut tenir le coup sur la longueur ! Alors pourquoi ne pas se faire aider ? S’inscrire dans un club ou en salle de sport est une solution.

Perdre du poids

Terminés les plats trop gras, trop copieux, trop sucrés ! Les grignotages en tout genre, c’est du passé ! Je mange sainement et bois utile ! Plus de sodas, que de l’eau et jus de fruits le matin. Le plein de vitamines sans les kilos !

Pour Conclure

Quels que soient vos objectifs si vous souhaitez tenir la longueur et du même coup vos résolutions, allez y doucement. Soyez patients, avancez pas à pas afin de tenir vos objectifs : vous n’allez pas changer votre comportement en un jour ! Établissez des étapes pour arriver au but final et si il le faut, n’hésitez pas à vous faire aider !

Textes VS

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser