Pour la Saint Valentin faites-lui un cadeau unique !

origami-coeur1.jpg

lundi 5 février 2018 - Temps forts de la saison

Quoi de plus intime que d'offrir pour la Saint Valentin un cadeau personnalisé, donc unique par excellence ?
La Saint Valentin, la fête des amoureux est le symbole de l'amour avec un grand A, le moment où le temps s'arrête pour déclarer ou réaffirmer son amour pour l'autre, se poser pour retrouver la chaleur d'une relation amoureuse.

Pour ce faire il n'est pas besoin de viser le « cadeau » hors de prix. Ici c'est l'intention qui compte et le message à faire passer. Pourquoi ne pas marquer cette fameuse date du 14 février par une journée pleine d'attentions pour l'autre ?

L'intention pour déclarer sa flamme

Par exemple vous pouvez vous amuser à glisser subrepticement des petits mots doux dans les affaires de votre compagne ou compagnon qui pourra les trouver tout le long de la journée... Une façon d'être là où vous n'êtes pas !

Vous pouvez aussi lui glisser quelques mots doux via une petite annonce dans un magazine ou un message sur les ondes radio ou encore le journal communal... Enfin bref sur un support qui peut de prime abord être moins confidentiel car destiné à bon nombre de personnes mais justement tellement romantique aussi !
Vous pouvez également envisager de lui préparer un bon petit déjeuner au lit (même si cette année c'est un mercredi), avec plateau, fleur et petit cadeau ou prendre en charge des tâches qui normalement lui incomberaient... Bref être spécialement aimable ce jour là (après tout ce n'est qu'un jour par an !).

Vous pouvez aussi, si vous êtes bricoleur créer votre cadeau !

Oui passer du temps pour lui préparer un cadeau fait main peut atteindre le but. Par exemple vous pouvez lui préparer une simple carte avec une enveloppe que vous aurez confectionnées avec amour et personnalisées à souhait.

Un peu plus ardu vous pouvez aussi lui faire un album-photo spécial avec des photos de votre couple (depuis le début jusqu'au moment présent), des lieux qui ont compté pour vous : lieux de la rencontre, du restaurant où la déclaration s'est faite, des amis ou famille qui ont joué un rôle clé dans votre union... enfin autant de possibilité que je vous laisse imaginer vous même !

Une chose qui marche également très bien c'est l'origami. Certes il faut un peu de matériel et une certaine habilité ! Mais si on veut rester modeste c'est possible car il existe des modèles accessibles à tous ou presque comme la réalisation de fleurs, d'animaux ou encore de cœur...
À vous de voir et de créer...

Les solutions plus classiques mais qui ont fait leur preuve

Plus traditionnel vous pouvez lui préparer un bon petit dîner aux chandelles au restaurant ou plus inhabituel faire venir un traiteur ou un chef à votre domicile pour une soirée en douceur.

Vous pouvez également lui offrir un week-end en amoureux, des places de spectacles etc. Mais ça vous le savez déjà !

Enfin ne pas oublier les traditionnels bouquets de fleurs et chocolats qui sont certes attendus ce jour là mais qui sont néanmoins toujours bien appréciés !
À vos cadeaux ! Et bonne fête de Saint Valentin 

Évidemment cette liste n'est de loin pas exhaustive mais juste quelque pistes à suivre et je ne doute pas que vous trouviez le cadeau qui pourra l'émouvoir et faire vibrer sa corde sensible. Après tout vous le ou la connaissez bien ! Mais si !


Texte VS

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser