Saint-Valentin : chouchoutez votre homme

Stvalentinpourlui.jpg

vendredi 26 janvier 2018 - Temps forts de la saison

Pas question de faire l’impasse sur un cadeau pour ces messieurs : montrez-lui votre amour où que vous soyez, à ses côtés ou à l’étranger, et de mille façons…
Petits présents pour le quotidien ou grands voyages et projets d’avenir, vous avez l’embarras du choix… Love, love, love !

Il aime prendre soin de lui

Et il aime vous séduire ! Offrez-lui  des produits de beauté qui plaisent de plus en plus à ces messieurs. Vous pouvez également lui proposer un massage en duo dans un institut à deux pas de chez vous (suivi d’un déjeuner au restaurant en tête à tête), une eau de toilette, ou encore une crème de soin du visage bio spécifique pour homme.

Il aime voyager

En France ou à l’étranger, les destinations à offrir à votre moitié en cette Saint-Valentin ne manquent pas. En Bretagne tout simplement, le Morbihan organise des balades romantiques, avec nuits pour 2 en chambre d’hôtes ou en hôtel de luxe si votre budget le permet.

Sinon, prenez l’avion jusqu’à Vérone pour passer la Saint-Valentin dans la ville de Roméo & Juliette ! Après les découvertes du patrimoine culturel italien en journée, passez une nuit d’amour dans l'un des nombreux palaces Italien.

Autres styles de voyages intérieurs : la lecture et la musique ! Livre ou cd ou abonnement numérique ou mini-enceinte bluetooth, rouge bien sûr ! ou encore -c’est un cadeau de saison- un bonnet bluetooth idéal pour profiter de sa musique en gardant ses oreilles bien au chaud !

Il aime se régaler

Il aimera sans aucun doute cuisiner pour vous sur une planche à découper en forme de cœur. Sinon, optez pour un coffret de champagne avec deux coupes offrant une belle façon de commencer votre soirée en amoureux.

APEI / MLN

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

IMG_3273.JPG

Origines - un spectacle équestre époustouflant

La compagnie Alexis Gruss crée “Origines”, un spectacle équestre époustouflant qui fête les 250 ans de la piste au Zénith de Strasbourg les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019.
23/04/2019