Théatre Alsacien Strasbourg

Du 01/11/2020 au 30/06/2021 - Strasbourg (67000)

Pour la nouvelle saison, quatre comédies et un conte sont au programme.

Tous les membres du Théatre Alsacien Strasbourg se réjouissent de vous retrouver dès le mois de novembre pour la reprise de la nouvelle saison théatrale.

Malgré toutes les difficultés que nous avons dû affronter ces derniers mois, il est de notre devoir de continuer à défendre les valeurs de notre théâtre dialectal. Oui, nous voulons partager le plaisir de jouer, encore et encore, et de rire avec vous, tout en parlant »So wie de Schnàwel uns gewàchse isch ».

En ouverture, nous allons vous présenter une comédie de Marc Camoletti qui a rencontré un grand succès lors de sa création, « Boeing-Boeing » , dans une adaptation d’André Ziegler.
Comme toujours au mois de décembre, un conte pour enfants, « De Katzemigger », l’adaptation du « Chat botté « de Charles Perrault.
Suivront trois comédies qui donneront une place de choix aux rires sous toutes les coutures : « Kaktüs Bluem », d’après « Fleur de cactus », une comédie de Barillet et Grédy, dans une adaptation de Paul Klipfel.
En février, « Pouic-Pouic », adaptée en alsacien par Christian Roth, pièce qui avait marqué son époque par l’interprétation de Louis de Funès.
Enfin, nous terminerons notre saison par une création « Herre Hochzitt », d’après « Le gai Mariage » , adaptée par Simone Struss.

Toutes les pièces sont surtitrées en français.

Plus d'informations : Tarifs de 30€ à 75€ les 5 pièces.

Ramassage en bus à partir de Herbsheim / Epfig-Stotzheim-Rosheim / Muttersholtz-Ebersheim-Sélestat / Erstein / Gambsheim-La Wantzenau.

Abonnements par internet. À la caisse de l’Opéra du 1er au 16 Octobre 2020 de 12h30 à 18h30 sauf les samedis. Billetterie à partir du 20 octobre 2020.
Infos : Tél. : 06 33 26 03 00 ou www.webtas.fr

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser