Petites annonces du mag

Pour le lecteur en quête de bonnes affaires...

L'Echo d'Alsace est incontournable !

Le magazine est en effet riche en petites annonces, classées par rubriques : Emploi, Immobilier, Villégiatures, Habitat (mobilier, électroménager, bricolage, vêtements..), Rencontres, Autos-Motos... il y en a pour tous les goûts, toutes les demandes, tous les budgets !

Muni de votre nouveau numéro de l'Écho d'Alsace vous pourrez à loisir relever et annoter les petites annonces qui vous intéressent... le papier a du bon !

Prenez le temps de comparer les meilleures affaires du moment et profitez-en !

Si vous avez un objet à vendre...

... un appartement à louer ou si vous cherchez l'âme sœur, n'hésitez pas à faire paraître une petite annonce dans nos colonnes : 

Un support très pratique 

Ceux qui préfèrent feuilleter un magazine confortablement installés dans leur canapé (ou ailleurs), plutôt que de surfer sur le net, sont plus nombreux qu'on ne pense ! Le papier reste moins délicat que le numérique, on peut entourer, cocher... et pas de batterie à recharger !
Parcourir un magazine favorise également les achats d'impulsion car c'est bien souvent l'occasion qui emporte la décision...

Un magazine très présent en Alsace

Grâce à la large diffusion de L'Echo d'Alsace, votre annonce entrera dans 271 000 foyers bas-rhinois (édition Nord : 129 000 et édition Sud : 142 000). Elle sera vue, lue et il y a fort à parier que vous trouviez une conclusion heureuse à votre démarche !

L'insertion d'une petite annonce est très simple !

Laissez-vous guider en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez ainsi passer directement votre petite annonce (rien n'empêche évidemment de coupler votre annonce magazine avec une annonce sur le site, bien au contraire).

Déposez une
petite annonce
 


Si vous préférez, vous pouvez également compléter et nous envoyer la grille d'insertion que vous trouverez dans notre magazine ou sur notre site.

Formulaire
annonce papier



Et en cas d'annonces récurrentes, pensez à bénéficier de nos tarifs d'abonnement. Vous pouvez aussi vous abonner à l'envoi postal du magazine (si vous habitez dans une autre région, ou si vous avez choisi de ne pas recevoir de publicité)

Formulaires
d'abonnement


Pour trouver un acquéreur faites confiance à L'Echo d'Alsace  !