VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 2
Nombre de sensibilité. Ce mois-ci vos préoccupations sont très matérielles, pour vous, et pour les vôtres… Vous êtes tenté par des investissements en tous genres, immobiliers et mobiliers, et vous avez envie de tout renouveler, chez vous !
VOTRE PLUS GRAND DÉTRACTEUR : Votre banquier.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 3
Nombre de créativité. Vous recherchez de la compagnie, vos amis, vos frères et sœurs, c’est vrai que la quasi fin des gestes barrière vont élargir les horizons… restez tout de même prudent !
Attention ! : Ne négligez pas vos autres obligations.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 4
Nombre de fidélité. Vous avez envie de prendre des décisions pour un avenir à deux… Si vous avez des engagements sentimentaux secrets, ce sera le moment pour vous de les exprimer !
Attention ! : On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs 😉
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 5
Nombre de liberté. Cette période de restrictions vous aura frustré, et vous vous lancerez à corps perdu dans tout ce qui vous a manqué ! Tous les plaisirs vous tentent C’est une belle période pour faire des enfants 😉
Attention ! : N’oubliez pas vos engagements moins ludiques.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 6
Nombre d’humilité. Vous avez envie de vous racheter une conduite dans les gestes du quotidien, vous mettez tout en œuvre pour y trouver du plaisir ! Vous n’avez pas d’emploi ? Ce mois-ci, trouver un emploi est votre but.
Attention ! : Ne montrez pas de signes d’impatience à ceux que vous sollicitez 😉
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 7
Nombre d’équité. Vous avez envie de trouver un sens à votre vie, vous vous tournez vers la spiritualité, vous faites un travail sur vous, et considérez l’autre, d’une manière plus humaine et plus juste.
Attention ! : Ne perdez pas le sens des réalités, notamment en ce qui concerne les autres.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 8
Nombre d’intensité. Les décisions « à l’arrache » vous tentent… Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais restez mesuré, tout le monde n’est pas prêt ! Parfois c’est un peu lapidaire…
Attention ! : Prenez conseil auprès de gens ancrés dans les traditions, ils sauront vous indiquer le chemin :-/
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 9
Nombre de moralité, attiré par les voyages, vos idées s’échappent, et si votre voyage, n’est pas physique, il sera mental… Un certain dynamisme vous anime, peut être vous remettrez vous au sport ?
Attention ! : Si vous croisez des regards surpris, c’est que tout le monde n’est pas prêt à votre réactivité.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 10
Nombre d’évolution. De toutes nouvelles ambitions vous animent, vous pensez probablement à changer d’emploi… Prenez le temps de la réflexion, ce n’est peut être qu’une lubie dictée par un besoin d’image 😉
Attention ! : Attendez le mois prochain, pour être sûr que c’est vraiment ce que vous voulez.
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 11
Nombre de vérité. Vous avez une aura supplémentaire ce mois-ci, vos idées sont élevées et vos idéaux aussi… Votre envie d’aide aux autres vous pousse à vous transcender, on vous reconnaît à peine !
Attention ! : Veillez à rester conforme à vos idées de base, il faudra un peu vous réfréner !
VOTRE CHIFFRE POUR DÉCEMBRE EST LE 22
Nombre de solidarité. Ouvert et compatissant, on pourra tout vous demander, vous aurez toujours la réponse… Même si la réponse ne vous arrange pas, vous serez objectif, et juste !
Attention ! : Selon votre entourage et les circonstances, ce mois de décembre peut constituer un virage pour vous.
*Pour calculer votre chemin de vie, il faut additionner tous les chiffres qui composent votre date de naissance, par exemple, vous êtes né le 13/12/1951, ça donne : 1+3+1+2+1+9+5+1 = 23 donc 5 (2+3). Les chiffres s’additionnent pour les ramener dans la série des 10, sauf 11 et 22 qui sont des maitres nombres.
Pour le mois de DÉCEMBRE 2022, soit 1+2+2+2+2 vous obtenez 9 ! Vérifiez dans l’article suivant ce que le 9 apporte à votre chiffre de vie. Par exemple, votre chiffre de vie est le 2, pour DECEMBRE 2022 vous obtenez 2+9 = 11 … c’est un « maitre nombre »… ne le réduisez pas…