MADE IN STRASBOURG : Des boxers originaux aux motifs bretzels ou knacks ?

Des boxers bien de chez nous

Une première en Alsace

T’HEIM, une marque alsacienne de vêtements et d’accessoires, lance sa nouvelle collection de boxers masculins fabriquée à Strasbourg.
© T’Heim

En collaboration avec l’atelier d’insertion professionnelle strasbourgeois Au fil d’Altaïr, T’HEIM a voulu relever un challenge et proposer un produit alsacien qui n’existait pas jusqu’ici : le boxer. Presque une année de développement aura été nécessaire pour que ce produit voit le jour. Après avoir trouvé la bonne coupe, la bonne matière, les bons fournisseurs, et après avoir fait monter les couturiers en compétence sur cette nouveauté, la marque a ajouté son petit truc en plus. Elle décline des symboles régionaux sur ses boxers : bretzels, cigognes, chopes de bière ou knacks.

T’HEIM, une marque alsacienne fière de ses origines

Ces symboles de l’Alsace, modernes et élégants, on les retrouve également sur toute la gamme de produits de T’HEIM : t-shirts, chaussettes, bonnets, bobs ou encore sacs. C’est l’une des signatures de la marque, lancée par Jérôme Seeholtz en 2021. Pour la fabrication, des matières durables comme le coton bio ou le lin sont privilégiées, et la confection est 100 % française et écoresponsable. Pour T’HEIM, qui signifie « chez nous », les vêtements et accessoires ne doivent pas faire le tour de la planète avant de s’installer dans un dressing ! La marque s’inscrit aussi dans une démarche locale pour le maintien de l’emploi dans les ateliers textiles. Derrière les produits se trouve notamment le savoir-faire de l’atelier Au fil d’Altaïr, qui favorise l’insertion de personnes vulnérables dans le monde du travail. Pour plus de détails, l’histoire de la marque et les produits sont présentés sur theim.fr.

Magali Burkhart

Articles similaires