Un baume du tigre : 100 % made in Alsace

Ingénieure Chimiste, l’alsacienne Margot Valera – à l’initiative du projet “Les petits bonheur de Margot” (*) – signe un baume du tigre n°3

AdobeStock

On le reconnaît à son petit format pratique et son étiquette particulière. Créé par un herboriste chinois, le baume du tigre s’emploie pour soulager les douleurs d’origine musculo-squelettiques. Certains l’utilisent même pour faire passer un rhume ou autres tracas du quotidien. Propre à un remède de grand-mère, il est indispensable à nos trousses de toilettes ou boîtes à pharmacie. 

Baume n ° 3 : bio, local et éco responsable 
Pour un baume du tigre 100 % made in Alsace et 100 % bio, il aura fallu attendre Margot Valera. Avec son Baume n°3, l’alsacienne nous offre la possibilité de responsabiliser notre consommation en matière de cosmétique : c’est bio, local, nature, éco-responsable et donc respectueux de l’environnement ! 

Margot Valera est à l’initiative du projet “Les petits bonheur de Margot”- (*) une savonnerie cosmétique artisanale made in Strasbourg. Diplômée de chimie, passionnée par les huiles essentielles et la cosmétologie, Margot est également formée en aromathérapie et en cosmétologie naturelle et biologique. Son savoir-faire l’a poussé à réaliser son rêve et à proposer des produits cosmétiques de haute qualité. 

Avec le Baume n°3 elle livre une version haut de gamme et naturelle du baume du tigre. On peut retrouver ce produit made in Alsace dans plus de 30 points de vente. À Strasbourg, Brumath, Eschau, Fessenheim, Geispolsheim… ou directement passer par le site internet de la savonnerie “Les petits bonheur de Margot”.

Informations complémentaires :
www.lpbdm-savonnerie.fr
Les Petits Bonheurs de Margot
22, rue des Pluviers – 67100 Strasbourg – France

Camille Bresler

Articles similaires