Un très bon client chez Bugatti à Molsheim

Huit, c’est le nombre de voitures Bugatti qu’un client – fan de la marque française vient d’ajouter à sa collection. 

AdobeStock

Ce client de la célèbre et emblématique marque molsheimoise Bugatti a décidé de s’offir non pas une voiture… mais bien huit ! Il aura fallu une visite au Château Saint-Jean de Molsheim – site historique du constructeur automobile français – pour que ce client de longue date réceptionne son du. 

Une Bugatti pour chacun de ses enfants 
En plus de six Bugatti Baby II aux couleurs vives – qu’il aurait, selon certaines sources, achetées pour chacun de ses enfants – l’heureux propriétaire, qui souhaite rester anonyme, s’est également offert une Bugatti Chiron Super Sport 300+. Sa caractéristique principale ? Elle possède un moteur capable de filer jusqu’à une vitesse de 490 km/h. Édition limitée, Bugatti a décidé d’en fabriquer seulement 30 modèles, ce qui rend inestimable ce modèle élégant noir carbone et orange. 

Le prestige certifié Bugatti 
Mais ce n’est pas tout, ce client est aussi reparti avec l’une des huit Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse World Record Edition. Si vous ne connaissez pas ce modèle, cette Bugatti est une voiture certifiée par « La Maison Pur Sang » : un programme de certification vérifiant l’authenticité des modèles Bugatti de tout âge. 

Bugatti Baby II, Bugatti Chiron Super Sport, Bugatti Veyron Grand Sport… La collection de ce passionné et heureux propriétaire est déjà bien fournie. Mais peut être reviendra-t-il pour de prochains achats ?

Camille Bresler

Articles similaires