LOISIRS : Un spectacle d’épouvante maintes fois primé !

Rust – Traumatica, Festival of Fear

Avez-vous peur des monstres ?

Jusqu’au 9 novembre, découvrez Traumatica, un festival unique au cours duquel on croise d’effrayantes créatures et on entre dans de terrifiantes maisons hantées !
© Europa-Park

Cet événement horrifique d’Europa-Park, maintes fois primé à l’international, a de quoi glacer le sang. Dans les allées du festival, les courageux visiteurs croisent de nombreux clowns, sorcières et êtres abominables prenant un malin plaisir à les effrayer. Dans les sept attractions, le public découvre différents univers inquiétants, dans lesquels vivent d’autres créatures terrifiantes. Pour se remettre de leurs émotions, ils peuvent assister au spectacle sur glace, Truth or dare, mêlant chant, figures de voltige aérienne, contorsions et prouesses de patineurs artistiques, ou se restaurer dans l’espace prévu à cet effet.

© Hélène Billard | © Europa-Park

Entrez dans un monde post-apocalyptique

Cette année, une nouveauté attend le public au Dôme des Rêves : Brain Shocker, une attraction immersive en réalité virtuelle, qui emmène les visiteurs dans un voyage sombre à travers un endroit qui repousse les limites de l’imaginable. L’expérience Eden Manor promet du divertissement avant-gardiste et immersif dans une atmosphère privée et exclusive, et la nouvelle formule VIP FEAR Inc. est également proposée. Enfin, en plus des terrifiantes maisons hantées de Traumatica, les attractions d’Europa-Park Pegasus, L’Éclair du Cervin et l’expérience en réalité virtuelle The Fallen VR à bord de La Malédiction de Cassandre, sont ouvertes au public. Traumatica est un festival accessible aux plus de 16 ans et toutes les informations pratiques figurent sur le site : traumatica.com

Magali Burkhart

Articles similaires